IMPORTANT - Lisez-moi avant de poster

Demandez de l’aide à la communauté avec CE Phoenix Cart.
Locked
admin
Site Admin
Site Admin
Posts: 234
Joined: Wed Oct 30, 2019 1:34 pm
Has thanked: 20 times
Been thanked: 23 times

IMPORTANT - Lisez-moi avant de poster

Post by admin »

Nouvellement inscrit ?

Assurez-vous de lire le contenu de cet article avant de publier.
Notez que pour éviter la publication de messages indésirables, le premier message des utilisateurs nouvellement enregistrés devra être approuvé par l'administrateur avant publication. Vérifiez éventuellement votre dossier spam/indésirable pour une bonne réception de la notification par e-mail de l'approbation de la publication.
Les utilisateurs nouvellement enregistrés ne peuvent pas envoyer de messages privés tant que leur premier message n'a pas été approuvé.

"Décorum du Forum"

Postez pour demander de l'aide ou publiez pour fournir des réponses liées à l'utilisation de CE Phoenix Cart, les autres contenus de publication peuvent être supprimés.
Les références ou les liens vers des prestataires de services ne figurant pas dans la liste des Partenaires Certifiés peuvent être supprimés.

Pour le bien des futurs lecteurs et de la recherche sur le forum, postez une seule question par sujet et saisissez un sujet pertinent.

Si une réponse efficace est fournie, le bouton icône Pouce Levé dans le message doit être utilisé pour indiquer aux futurs lecteurs que la réponse fonctionne. Il peut également être utilisé pour « remercier » l'auteur de la réponse.
L'icône Pouce Baissé apparaîtra alors pour inverser l'action si elle était précipitée ou par erreur.
N'oubliez pas que l'aide et les réponses sont apportées par des bénévoles. Ils prennent souvent du temps dans la gestion de leur propre entreprise pour vous en donner. Ainsi, si le temps de quelqu'un vous fait gagner du temps ou vous aide à développer votre magasin, le bouton Buy Me A Beverage (Achetez-moi une Boisson), si il est affiché, est également une option.

Développeurs Certifiés

Si vous avez besoin d'aide pour développer votre installation ou si vous avez besoin de services tels que la mise à jour d'un ancien module complémentaire, la création d'un nouveau ou si vous avez besoin d'un hébergement, de modules (addons) ou de toute autre chose, des développeurs certifiés sont disponibles pour vous aider. Vous pouvez voir la liste des développeurs certifiés CE Phoenix Cart Developers - en utilisant leurs services, vous aidez directement le projet Phoenix, alors contactez-les.
Une aide au développement est également disponible sur le forum PRO VIP.

Modules (addons) complémentaires, problèmes tiers

Si votre question concerne un module complémentaire ou tout ce qui ne figure pas dans le code principal de Phoenix Cart, vous devez alors la demander à l'auteur de cet module complémentaire.
Les modules complémentaires peuvent être téléchargés et leur support peut être trouvé dans la bibliothèque de modules complémentaires
Demandez de l'aide directement à l'auteur sur lequel vous avez téléchargé le module complémentaire, soit dans la bibliothèque de modules complémentaires (voir l'onglet Discussion/Support du module complémentaire), soit sur le site Web sur lequel vous avez téléchargé - NE demandez PAS dans ce forum d'aide et de support communautaire.
Les modules complémentaires sont clairement signalés pour la version Phoenix Cart pour laquelle ils ont été créés.
La prise en charge de l'addon n'est généralement fournie que pour cette version.
Avant d'installer un module complémentaire, assurez-vous qu'il prend en charge la version de Phoenix Cart que vous avez installé.
Avant de mettre à jour vers une nouvelle version de Phoenix Cart, assurez-vous d'abord que tous les modules complémentaires installés ont été mis à jour pour prendre en charge cette nouvelle version.

Comment obtenir l'aide dont vous avez besoin.

Consultez d’abord le guide de l’utilisateur de Phoenix.
Cela peut vous faire gagner du temps et celui des autres en le lisant en premier.

Avec des milliers de messages, votre question a probablement déjà été posée et répondue, alors essayez d'abord de rechercher sur le forum (affiché en haut de chaque page). Vous pourriez obtenir l’aide dont vous avez besoin plus rapidement que vous ne le pensez.

L'aide est fournie par des bénévoles, alors soyez attentif à leur temps et fournissez autant d'informations que possible.

Voici une liste des informations que vous devez fournir. Toutes ces informations ne s'appliquent peut-être pas à votre situation particulière, mais en fournissant autant de détails que possible, vous obtiendrez une réponse plus rapide et plus pertinente.
  1. Quelle version de Phoenix utilisez-vous ?
    • vous pouvez trouver ceci sur Admin > Tools > Version Checker ou Admin > Tools > Server Info
    • veuillez fournir le numéro de version complet, par exemple, 1.0.8.9
  2. S'agit-il d'une nouvelle installation ou d'une boutique existante ?
    • fournissez votre URL si vous le pouvez.
  3. Quelle version de PHP utilisez-vous ?
    • vous pouvez trouver cela en regardant Admin > Tools > Server Info
Fournissez une description détaillée du problème que vous rencontrez, y compris, le cas échéant, les étapes nécessaires pour le reproduire.

Fournissez un lien vers la page où le problème peut être vu ou si vous recevez un message d'erreur, une capture d'écran ou le texte exact du message affiché est extrêmement utile. Vous ne pourrez peut-être voir le message d'erreur que dans les journaux d'erreurs de votre serveur. Plus vous pouvez fournir d’informations détaillées, mieux c’est. Assurez-vous de masquer (***-dehors) les informations sensibles telles que le nom de votre compte serveur.

Parfois, nous pouvons demander à voir vos fichiers "configure.php".

Vous en avez au moins deux;
  1. admin/includes/configure.php
    • cela contrôle le côté administrateur
  2. includes/configure.php
    • cela contrôle le côté magasin
De nombreux problèmes signalés sont dus à un fichier configure.php mal formé. Si vous devez afficher le votre ou vos fichiers configure.php, supprimez ou masquez le nom, l'utilisateur et le mot de passe de la base de données.

Autres problèmes potentiels à prendre en compte;

Vérifiez les exigences PHP et de base de données de Phoenix Cart (MariaDB ou MySQL) - https://github.com/CE-PhoenixCart/Phoen ... quirements
Si votre hôte a récemment mis à jour la version de PHP qu'il utilise, cela peut entraîner divers problèmes. Si vous rencontrez des problèmes avec PHP 7 ou version ultérieure, des versions plus récentes de Phoenix Cart peuvent résoudre le problème. Si vous utilisez une ancienne version de PHP, MariaDB ou MySQL, vous souhaiterez peut-être utiliser une ancienne version de Phoenix Cart ou mieux, mettre à jour votre hébergeur. Phoenix Cart gère toutes les versions de PHP, MariaDB ou MySQL qui sont actuellement prises en charge avec des correctifs de sécurité, de sorte que toute version antérieure à celle prise en charge par Phoenix Cart est trop ancienne pour être utilisée en toute sécurité.


Veuillez noter:

Périodiquement, les membres inactifs sont supprimés.
Locked