Achetez-moi une Boisson
Vous verrez un "Buy Me A Beverage" "Achetez-moi une Boisson" bouton apparaissant dans les profils de certains membres du forum.
Vous pouvez le voir dans leur mini-profil (à droite de leurs publications) et sur leur page de profil principale (lorsque vous cliquez sur leur nom d'utilisateur).
Cela ressemblera à ceci:
Le bouton "Achetez-moi une Boisson" est un moyen simple pour les membres d'exprimer leur gratitude.
Utilisez le bouton pour contribuer directement aux membres dont l'aide a fait une différence dans votre expérience sur le forum ou a été un avantage pour votre activité en ligne. Il s'agit d'un témoignage d'appréciation pour les personnes dévouées qui font toujours plus que ce qu'elles peuvent pour aider les autres.
N'oubliez pas que l'aide et les réponses sont apportées par des bénévoles. Ils prennent souvent du temps dans la gestion de leur propre entreprise pour vous en donner, alors utilisez le bouton si le temps de quelqu'un vous fait gagner du temps ou vous aide à développer votre magasin.
Comment ça marche ? C'est assez simple. Lorsque vous tombez sur un message particulièrement utile ou perspicace, cliquez sur le bouton « Achetez-moi une boisson », si vous le voyez dans le profil du membre, ce qui vous mènera à sa page de don PayPal. Cela vous permettra de redonner en remplissant leur verre, leur cafetière ou leur réfrigérateur !
Actuellement, ce privilège est réservé aux développeurs certifiés.
Les développeurs certifiés donnent gratuitement beaucoup de temps aux membres et soutiennent Phoenix Cart (cela ne serait pas ce qu'il est sans eux !). Nous espérons donc que cette nouvelle fonctionnalité sera un moyen facile pour les membres du forum d'exprimer leur gratitude et leur appréciation et de donner un petit retour.