addon Mondial Relay (ex addon for delivery)

Open to all! Ask other shopowners for help.
GdNico
Member
Phoenix Version: v1.1.0.1
Has thanked: 2 times
Been thanked: 4 times

Re: addon Mondial Relay (ex addon for delivery)

Post by GdNico »

bonsoir Bonbec

une V2 vient de voir le jour...
j'ai corrigé pas mal d'éléments,
j'ai rajouté des liens dans l'admin (vers le site Connect de MR, par exemple, pour aller directement sur l'expédition),
au choix du relais, l'adresse d'expédition se met à jour,
j'ai essayé de mieux documenter tout le module dans le doc compris dans le zip...
etc...

bons tests
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.

Join The Code Co-op to get access to your library in the Code Co-op Forum
Scratchilito
Member
Phoenix Version: v1.1.0.6
Has thanked: 6 times

Post by Scratchilito »

Bonjour,
Je mets régulièrement à jour ma boutique et je termine son upgrade en 1.1.06
Est-ce que cette v2 fonctionne , et jusqu'à quelle version en prod. l'avez-vous installée ?
Merci à vous pour ce travail.

Hello,
I regularly update my shop and am finishing upgrading it to 1.1.06.
Does this v2 work, and up to which production version have you installed it?
Thank you.
GdNico
Member
Phoenix Version: v1.1.0.1
Has thanked: 2 times
Been thanked: 4 times

Post by GdNico »

bonjour

cette V2 fonctionne avec une version 1.1.0.1 en Prod (j'ai pas pris le temps de mettre à jour les suivantes...)
mais comme ce sont des mises à jour mineures, cela ne devrait pas poser de soucis (en tout cas, j'espère... :) )

s'il y a des soucis, n'hésitez pas à me le faire savoir, je regarderai au plus vite

bonne journée

Hello
This V2 is running on version 1.1.0.1 in production (I haven't had time to update the subsequent versions...).
But since these are minor updates, it shouldn't cause any problems (at least, I hope not... :) )
If you do encounter any issues, please let me know, and I'll look into it as soon as possible.
Have a good day!
Scratchilito
Member
Phoenix Version: v1.1.0.6
Has thanked: 6 times

Post by Scratchilito »

Merci pour ta réponse, je vais y jeter un œil après les fêtes... (très chargé ce mois de décembre, et pas forcément pour le buisiness).

Pourquoi cet addon n'est pas diffusé dans l' addons library ? cela permettrait un meilleurs suivi des évolutions et surement que d'autres internautes tomberaient plus facilement dessus.

------

Thanks for your reply, I'll take a look after the holidays... (December is a very busy month, and not necessarily for business).

Why isn't this add-on available in the add-on library? It would make it easier to keep track of developments, and other users would surely find it more easily.

Join The Code Co-op to get access to your library in the Code Co-op Forum
Post Reply